Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’installation de Home Keeper Pro, je n’ai plus accès à ma Box Tahoma : mes codes ne fonctionnent plus et elle est pourtant bien allumée en blanc...
Bonjour, je rebondis sur ce sujet, j'ai un système Home Keeper Pro (avec caméras) et une Tahoma (volets roulants) qui fonctionnent parfaitement individuellement.
Je n'arrive en...
Bonjour,
Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans...
Bonjour,
J'ai équipe mon volet roulant avec un module Izymo 1822660 qui fonctionnait très bien depuis 2019.
Depuis hier quand je descends le volet roulant il s'arrête en...
Merci beaucoup V-Rod pour votre réponse.
J'ai lu qu'il pouvait parfois s'agir d'un problème de condensateur à changer, pensez-vous que cela peut être ce problème ?
Le tube...
Bonjour
Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge.
J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...
Bonjour
Effectivement j’ai fait hier soir un reset vers 22h sans succès.
Depuis ce matin plusieurs reset ma box TaHoma reste avec le voyant vert allumé et l’appli ne la...
Bonjour
Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge.
J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...
Bonjour
Effectivement j’ai fait hier soir un reset vers 22h sans succès.
Depuis ce matin plusieurs reset ma box TaHoma reste avec le voyant vert allumé et l’appli ne la...
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Bonjour
Effectivement j’ai fait hier soir un reset vers 22h sans succès.
Depuis ce matin plusieurs reset ma box TaHoma reste avec le voyant vert allumé et l’appli ne la...
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Bonjour, j’ai des volets roulants connecté en filaire avec une commande unique. J’ai installé un système d’alarme home keeper pro et j’aimerais transformer la commande de mes...
Bonjour petite rectification j’ai rebranché le fil rouge qui était débranché il ne me reste donc que les deux fils issus du module. Je pensais qu’il fallait simplement les...