Question en attente de réponse
Qq un peux me l’a débloquer svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez ! Il y a un problème sur le serveur.
Bonne journée !
Bonjour Frédéric et Jean-Luc
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma/Connexoon.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème.
Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée,
Bonjour à tous,
Hier en début de soirée vers 17h30, notre hébergeur OVH a rencontré une panne généralisée de serveurs entraînant l’indisponibilité de nombreux sites internet dont TaHoma et Connexoon. Le retour à la normale et la stabilité des serveurs s'est fait dans la soirée aux alentours de 23h00.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique décrite aux lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.Bonne journée,
Bonjour
Effectivement j’ai fait hier soir un reset vers 22h sans succès.
Depuis ce matin plusieurs reset ma box TaHoma reste avec le voyant vert allumé et l’appli ne la reconnaît pas. Mon code pin est le 1226 1208 5634. Si reset total nécessaire je souhaite également changer l’interlocuteur défini car j’avais entré une mauvaise adresse mail donc si vous souhaitez la réinitialiser a usine je suis preneur. Merci d’avance Thomas pour votre aide sur mes problématiques.
Bonjour à tous,
En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.
Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).
Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.
Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.
Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.
Bonne journée,
Bonjour Frederic,
Je vois que votre tahoma semble bien fonctionner pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
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