Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Home Keeper

Bonjour
Je souhaiterais installer par moi-même une alarme Somfy Home Keeper, est-ce possible ou dois-je passer par un technicien ?
J'ai l'impression à la lecture de ce que je trouve sur internet que le système Home Keeper ne peut s'installer qu'avec un code professionnel via l'application Somfy Protect.
Par ailleurs si je dois passer par un installateur agréé, puis-je à ma guise rajouter des detecteurs ou caméras seul, ou dois-je à chaque fois repasser pas un installateur ?

Par avance merci pour votre aide,
Bien à vous
Mika

Mika M.
Mika M.

Mika M.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mika,

    Je vous confirme que les systèmes d'alarme Home Keeper doivent être installés via l'application smartphone Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel Somfy pour se connecter.

    Si vous passez par un installateur agréé pour installer ce système, il faudra obligatoirement passer par lui pour tout ajout supplémentaire d'équipement (hors caméras).

    Bonne journée,

    Haut de page