Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Home Keeper

Bonjour
Je souhaiterais installer par moi-même une alarme Somfy Home Keeper, est-ce possible ou dois-je passer par un technicien ?
J'ai l'impression à la lecture de ce que je trouve sur internet que le système Home Keeper ne peut s'installer qu'avec un code professionnel via l'application Somfy Protect.
Par ailleurs si je dois passer par un installateur agréé, puis-je à ma guise rajouter des detecteurs ou caméras seul, ou dois-je à chaque fois repasser pas un installateur ?

Par avance merci pour votre aide,
Bien à vous
Mika

Mika M.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mika,

    Je vous confirme que les systèmes d'alarme Home Keeper doivent être installés via l'application smartphone Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel Somfy pour se connecter.

    Si vous passez par un installateur agréé pour installer ce système, il faudra obligatoirement passer par lui pour tout ajout supplémentaire d'équipement (hors caméras).

    Bonne journée,

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