Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison équipée d'une TAHOMA RAILDIN_V2.
Elle est très instable. Elle se déconnecte tout le temps ou commande aléatoirement...
Bonjour,
Mon installateur a changé la box.
pouvez-vous faire le transfert de données ?
Ancien PIN : PIN : 2205-1414-2254
Nouveau PIN : 2205-5657-9641
D'avance merci !
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison équipée d'une TAHOMA RAILDIN_V2.
Elle est très instable. Elle se déconnecte tout le temps ou commande aléatoirement...
Bonjour
Mon installateur va échanger mon boitier tahoma. Il me dit de voir avec somfy pour un transfert des paramètres. Possible ?
Quelle est la procédure à suivre?
D'avance...
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison équipée d'une TAHOMA RAILDIN_V2.
Elle est très instable. Elle se déconnecte tout le temps ou commande aléatoirement...
Bonjour Vanessa F.
Je viens de voir que vous aviez réagi à mon problème.
Voici le code PIN : 2205-1414-2254
Sachez que pendant plusieurs semaines, nous n'avons pas été...
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser...
Bonjour,
Je vends ma maison et y laisse ma box tahoma.
CODE PIN 0203 7433 2479
Pouvez-vous me contacter pour faire un transfert de propriété ?
D'avance merci !
Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
Ils ont mis une dizaine de jours à me contacter. Je pense qu’ils vont vous contacter. Ils l’ont fait avec d’autres personnes qui sont intervenus sur mon poste. Pour le problème...
Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
Bonjour.
Pour info, Somfy est entré en contact avec moi. J’ai reçu quelques jours après des nouveaux badges avec une vis à l’arrière.
N’hésitez pas à poster sur ce forum !
Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
Bonjour,
Somfy m'a dit qu'un formulaire serait en ligne fin novembre début décembre pour organiser l'échange des badges.
Nous somme le 16/12 et pas de nouvelles.
Qu'en...
Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En effet, d'ici quelques semaines somfy mettra en ligne via ce forum un formulaire pour organiser l'échange de ces badges.
Reste à...
Bonjour au forum,
Après mes volets roulants motorisés Somfy dont je suis extrêmement satisfaite, j'ai décidé de poursuivre avec l'alarme Somfy One+ et détecteur de mouvement...
Bonjour au forum,
Après mes volets roulants motorisés Somfy dont je suis extrêmement satisfaite, j'ai décidé de poursuivre avec l'alarme Somfy One+ et détecteur de mouvement...
Bonjour Sandra,
Je viens de m'inscrire au Forum car j'ai le même problème pour mes 4 badges !! En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile...