Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Instabilité TAHOMA RAILDIN_V2

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison équipée d'une TAHOMA RAILDIN_V2.
Elle est très instable. Elle se déconnecte tout le temps ou commande aléatoirement les volets. Certaines telecommandes de volets ne sont plus reconnues..J'ai contrôlé le réseau internet, il fonctionne très bien - (J'utilise un VPN pour travailler de la maison et je n'ai aucune micro-coupures.)

Par le passé, dans une ancienne maison, j'avais la box tahoma classique et nous n'avons jamais été embetée.

L'installateur ne comprend pas. Il est venu plusieurs fois et ai reparti alors que tout fonctionnait parfaitement mais après quelques heures, plus rien ne fonctionne.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement
Mélanie

MELANIE D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour Melanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre TaHoma.
    Bonne journée