Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instabilité TAHOMA RAILDIN_V2

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison équipée d'une TAHOMA RAILDIN_V2.
Elle est très instable. Elle se déconnecte tout le temps ou commande aléatoirement les volets. Certaines telecommandes de volets ne sont plus reconnues..J'ai contrôlé le réseau internet, il fonctionne très bien - (J'utilise un VPN pour travailler de la maison et je n'ai aucune micro-coupures.)

Par le passé, dans une ancienne maison, j'avais la box tahoma classique et nous n'avons jamais été embetée.

L'installateur ne comprend pas. Il est venu plusieurs fois et ai reparti alors que tout fonctionnait parfaitement mais après quelques heures, plus rien ne fonctionne.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement
Mélanie

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
92 / 100

Réponses

MELANIE D.
    MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
    0
    92 / 100
    Bonjour Vanessa F.

Je viens de voir que vous aviez réagi à mon problème.
    Voici le code PIN : 2205-1414-2254
    Sachez que pendant plusieurs semaines, nous n'avons pas été embêté. En août pendant nos vacances, elle s'est déconnectée et impossible de la reconnecter à distance. Par chance, les volets étaient fermés mais avons dû questionner nos voisins pour le savoir. Ensuite à notre retour, nous n'avons pas eu de problème jusqu'à début/mi octobre. Depuis elle se deconnecte quotidiennement. Impossible de partir en week end ou en vacances en toute tranquilité... (craintes que les volets restent ouverts la nuit). De plus, mon application me signale des éléments ouverts alors qu'ils sont fermés... exemple hier, on me signalait le garage ouvert alors qu'il était bel et bien fermé. Pouvez-vous trouver une solution ? D'avance merci. Cdlt

Bonjour Mélanie,
    Je vois en effet beaucoup de déconnexions/ reconnexions.
    Si cela continue, je vous invite à contacter votre installateur afin d'effectuer le SAV de votre box.
    Bonne journée,

Haut de page