Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les allés et retour ne son pas affiché pour aucun badges. Je les ai tous réinstaller. J'ai aussi réinstaller l'application mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous...
Bonjour
Pour information j'ai supprimé les 2 intellitag et je les ai réinstallés en les renommant mais rien ne change. Parfois j'ai le suivis de mon badge uniquement et de...
Bonjour,
Les allés et retour ne son pas affiché pour aucun badges. Je les ai tous réinstaller. J'ai aussi réinstaller l'application mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous...
J'ai 2 intellitag 1 porte d'entrée qui porte bien son nom, et l'autre pour ma porte de garage dont j'ai changé la pille il y a peu mais le problème de suivi persiste. J'ai des...
Bonjour,
Les allés et retour ne son pas affiché pour aucun badges. Je les ai tous réinstaller. J'ai aussi réinstaller l'application mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous...
Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la...
Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème...