Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les allés et retour ne son pas affiché pour aucun

Bonjour,

Les allés et retour ne son pas affiché pour aucun badges. Je les ai tous réinstaller. J'ai aussi réinstaller l'application mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous m'aider ? Merci
Merci,

Isabelle O.
Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
0
49 / 100

Réponses

Bonjour Isabelle.

Je vous confirme qu'il y a un problème. Le système ne me prévient plus quand je sors de la maison sans activer l'alarme, alors qu'il me voyait faire l'aller retour à la boite a lettre.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé pourquoi, et j'ai fait le changement de wifi et réinstaller les badges.

Seul mon badge invité qui n'est pas associé est tracé.

Isabelle O.
    Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour Morgan
    Mon numéro Mac est : e04f43b837cb

Isabelle O.
    Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
    0
    49 / 100
    J'ai 2 intellitag 1 porte d'entrée qui porte bien son nom, et l'autre pour ma porte de garage dont j'ai changé la pille il y a peu mais le problème de suivi persiste. J'ai des installé et réinstallé celui de ma porte d'entrée mais pas de changement.

Isabelle O.
    Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour
    Pour information j'ai supprimé les 2 intellitag et je les ai réinstallés en les renommant mais rien ne change. Parfois j'ai le suivis de mon badge uniquement et de manière aléatoire.

Haut de page