Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

aide pour reconnecter link? avec box 4 orange

Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la connection au cloud somfy, deux possibilitées:
je rentre bien ma clef réseau le link clignote numéro 2 , puis ça me donne le résultat de la photo numéro 2 et le réseau n'est plus visible sur mon téléphone ou,
le link se mets à clignioter numéro 4 aprés avoir rentré ma clef ca échoue mais le réseau est toujours visible. Dans tous les cas aprés chaque tentatives le link clignote numéro 4. Besoin d'aide !!!! Merci.
Ps j'ai débranché le link pendans 6 hrs et j'ai retanté de le connecter mais sans succèes. je constate que en allant sur ma box le link n'apparait jamais dans mes appareils connectés .

Isabelle O.
Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
43700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la cote
Ville:
BLAVOZY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle O.
    Isabelle O.

    Isabelle O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    43700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la cote
    Ville:
    BLAVOZY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème résolu!

    Haut de page