Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aide pour reconnecter link? avec box 4 orange

Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la connection au cloud somfy, deux possibilitées:
je rentre bien ma clef réseau le link clignote numéro 2 , puis ça me donne le résultat de la photo numéro 2 et le réseau n'est plus visible sur mon téléphone ou,
le link se mets à clignioter numéro 4 aprés avoir rentré ma clef ca échoue mais le réseau est toujours visible. Dans tous les cas aprés chaque tentatives le link clignote numéro 4. Besoin d'aide !!!! Merci.
Ps j'ai débranché le link pendans 6 hrs et j'ai retanté de le connecter mais sans succèes. je constate que en allant sur ma box le link n'apparait jamais dans mes appareils connectés .

Isabelle O.
Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
0
12 / 100
43700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la cote
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Isabelle O.
    Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
    0
    12 / 100
    43700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la cote
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème résolu!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique