Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide pour reconnecter link? avec box 4 orange

Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la connection au cloud somfy, deux possibilitées:
je rentre bien ma clef réseau le link clignote numéro 2 , puis ça me donne le résultat de la photo numéro 2 et le réseau n'est plus visible sur mon téléphone ou,
le link se mets à clignioter numéro 4 aprés avoir rentré ma clef ca échoue mais le réseau est toujours visible. Dans tous les cas aprés chaque tentatives le link clignote numéro 4. Besoin d'aide !!!! Merci.
Ps j'ai débranché le link pendans 6 hrs et j'ai retanté de le connecter mais sans succèes. je constate que en allant sur ma box le link n'apparait jamais dans mes appareils connectés .

Isabelle O.
Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle O.
    Isabelle O.

    Isabelle O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème résolu!

    Haut de page