Question en attente de réponse
Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la connection au cloud somfy, deux possibilitées:
je rentre bien ma clef réseau le link clignote numéro 2 , puis ça me donne le résultat de la photo numéro 2 et le réseau n'est plus visible sur mon téléphone ou,
le link se mets à clignioter numéro 4 aprés avoir rentré ma clef ca échoue mais le réseau est toujours visible. Dans tous les cas aprés chaque tentatives le link clignote numéro 4. Besoin d'aide !!!! Merci.
Ps j'ai débranché le link pendans 6 hrs et j'ai retanté de le connecter mais sans succèes. je constate que en allant sur ma box le link n'apparait jamais dans mes appareils connectés .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème résolu!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question