Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

aide pour reconnecter link? avec box 4 orange

Bonjour impossible de reconnecter mon link celui-ci s'est deconnecter sans raison apparente depuis hier et maintenant impossible de le reconnecter. Ca bloque au moment de la connection au cloud somfy, deux possibilitées:
je rentre bien ma clef réseau le link clignote numéro 2 , puis ça me donne le résultat de la photo numéro 2 et le réseau n'est plus visible sur mon téléphone ou,
le link se mets à clignioter numéro 4 aprés avoir rentré ma clef ca échoue mais le réseau est toujours visible. Dans tous les cas aprés chaque tentatives le link clignote numéro 4. Besoin d'aide !!!! Merci.
Ps j'ai débranché le link pendans 6 hrs et j'ai retanté de le connecter mais sans succèes. je constate que en allant sur ma box le link n'apparait jamais dans mes appareils connectés .

Isabelle O.
Isabelle O.

Isabelle O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle O.
    Isabelle O.

    Isabelle O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Faire une restauration de la box mode usine. par la suite allez dans box et renommer l'alarme qui était nommée "ordinateur" pour éviter de bloquer l'accés à la la wifi. problème résolu!

    Haut de page