Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les lancements SMART sont en erreur dans le tableau de bord et rien ne se passe. Pourtant les commandes depuis l'appli mobile ou la version web fonctionne. (voir...
Yannick je vous parle de Resynchroniser pas de Réinitialiser.
Il n'y a aucun risques, et ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais il n'y a rien d'autres que l'on puisse faire...
Bonjour, je tente de connecter un BST7 Bridge de téléco sur une tahoma mais je n'y parvient pas. Avez vous une idée? j'ai bien connecté le BST7 a ma pergola et il fonctionne...
Bonjour Yannick,
Cette équipement n'est pas un équipement Somfy, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas compatible avec TaHoma.
En tout cas, je ne pourrais pas...