Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 06/11/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation de Somfy One+?

    Bonjour, Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée. Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi...
    Michel
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    Michel
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    Bonjour Maud Merci Bcp pour votre réactivité, Bonne journée MT
  • Desactivation de Somfy One+?

    Bonjour, Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée. Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi...
    Michel
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    Michel
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    Merci Jacky M pour votre réponse. Je mets ici la clé, j'espère que c'est le bon endroit. Mac : 0076b101553e Merci encore Bonne journée Cdt MT
  • Activation Thermostat Radio ?

    Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce...
    Michel
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    Merci Nicolas F, Je viens de contacté Somfy Belgique. Cdt MT
  • Activation Thermostat Radio ?

    Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce...
    Michel
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    Michel
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    Bonjour les Yellow , Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ? Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat...
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