Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio ?

Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour les Yellow ,

    Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ?
    Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat flambant neuf ..

    Merci d'avance

    MT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    ce thermostat a été activer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces.
    je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique afin qu'il le supprime de leur base.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Nicolas F,
    Je viens de contacté Somfy Belgique.
    Cdt

    MT

    Haut de page