Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio ?

Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
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    Michel
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    Bonjour les Yellow ,

    Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ?
    Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat flambant neuf ..

    Merci d'avance

    MT

    Bonjour Michel,
    ce thermostat a été activer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces.
    je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique afin qu'il le supprime de leur base.
    Bonne journée.

    Michel
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    Merci Nicolas F,
    Je viens de contacté Somfy Belgique.
    Cdt

    MT

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