Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio ?

Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
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    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour les Yellow ,

    Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ?
    Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat flambant neuf ..

    Merci d'avance

    MT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    ce thermostat a été activer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces.
    je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique afin qu'il le supprime de leur base.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Merci Nicolas F,
    Je viens de contacté Somfy Belgique.
    Cdt

    MT

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