Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio ?

Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour les Yellow ,

    Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ?
    Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat flambant neuf ..

    Merci d'avance

    MT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    ce thermostat a été activer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces.
    je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique afin qu'il le supprime de leur base.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Nicolas F,
    Je viens de contacté Somfy Belgique.
    Cdt

    MT

    Haut de page