Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio ?

Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
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    Réponses

    Michel
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    Bonjour les Yellow ,

    Il n'y aurait pas un Yellow sympa pour répondre à mon problème d'activation ?
    Le froid arrive ce serait agréable de pouvoir utiliser ce thermostat flambant neuf ..

    Merci d'avance

    MT

    Bonjour Michel,
    ce thermostat a été activer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces.
    je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique afin qu'il le supprime de leur base.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Merci Nicolas F,
    Je viens de contacté Somfy Belgique.
    Cdt

    MT

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