Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée.
Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi, l'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Quelles sont les informations à fournir et où les trouver.
Merci d'avance.
Cordialement
MT
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Pour que le gentil Yello trouve votre caméra il faut lui donner le N° MAC de celle ci.
Merci Jacky M pour votre réponse.
Je mets ici la clé, j'espère que c'est le bon endroit.
Mac : 0076b101553e
Merci encore
Bonne journée
Cdt
MT
Bonjour Michel et merci à Jacky ;).
Le nécessaire a été fait, je vous invite à procéder au changement de réseau wifi via votre application Somfy Protect.
Bonne journée
Bonjour Maud
Merci Bcp pour votre réactivité,
Bonne journée
MT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question