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Question en attente de réponse

Desactivation de Somfy One+?

Bonjour,
Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée.
Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi, l'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Quelles sont les informations à fournir et où les trouver.
Merci d'avance.
Cordialement
MT

Merci,

Michel
Michel

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Michel
    Pour que le gentil Yello trouve votre caméra il faut lui donner le N° MAC de celle ci.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Merci Jacky M pour votre réponse.

    Je mets ici la clé, j'espère que c'est le bon endroit.
    Mac : 0076b101553e

    Merci encore
    Bonne journée
    Cdt
    MT

    Bonjour Michel et merci à Jacky ;).

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à procéder au changement de réseau wifi via votre application Somfy Protect.

    Bonne journée

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Maud
    Merci Bcp pour votre réactivité,
    Bonne journée
    MT

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