Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation de Somfy One+?

Bonjour,
Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée.
Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi, l'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Quelles sont les informations à fournir et où les trouver.
Merci d'avance.
Cordialement
MT

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Pour que le gentil Yello trouve votre caméra il faut lui donner le N° MAC de celle ci.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse.

    Je mets ici la clé, j'espère que c'est le bon endroit.
    Mac : 0076b101553e

    Merci encore
    Bonne journée
    Cdt
    MT

    Bonjour Michel et merci à Jacky ;).

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à procéder au changement de réseau wifi via votre application Somfy Protect.

    Bonne journée

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Merci Bcp pour votre réactivité,
    Bonne journée
    MT

    Haut de page