Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation de Somfy One+?

Bonjour,
Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée.
Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi, l'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Quelles sont les informations à fournir et où les trouver.
Merci d'avance.
Cordialement
MT

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse.

    Je mets ici la clé, j'espère que c'est le bon endroit.
    Mac : 0076b101553e

    Merci encore
    Bonne journée
    Cdt
    MT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel et merci à Jacky ;).

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à procéder au changement de réseau wifi via votre application Somfy Protect.

    Bonne journée

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Merci Bcp pour votre réactivité,
    Bonne journée
    MT

    Haut de page