Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une panne locale du réseau, le réseau internet a été coupé durant 15 jours. La panne est intervenue alors que la One était activée ou désactivée je ne sais...
Bonjour,
Suite à une panne de ma Box Livebox 5, celle-ci a dû être changé. La panne est intervenu alors que la One était activée.
Lorsque j'essaie de mettre le nouveau Wi-Fi...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau thermostat Radio (Achat LBC) , Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé (1742 0469 9094). Pouvez vous réinitialiser...
Bonjour, Je viens de recevoir un thermostat Radio cde Amazon, Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé ( 1748 1480 5567 ). Pouvez vous réinitialiser ce...