Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Merci Jean Pierre merci pour la reponse.
Je me rappeler plus si elle filmait en couleur où en noire et blanc
quand elle etait en mode vision nocturne. Merci encore.
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour Maud.
Je reviens avec quelques jours et semaines de retard. Merci encore pour votre réactivité. J'ai envoyé ma caméra.
Le SAV m'a échangé ma caméra contre une nouvelle...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Voila mon problème avec 2 intellitag.
Qui me demande de les re-calibrer régulièrement.
intellitag model SF2001.
1 sur la Porte d'entré et le 2 a une fenêtre...
Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même...
Bonjour, Après avoir fait toutes les démarches. J ai bien recu ma nouvelle siréne intérieur et mon nouveau intellitag. Merci pour cette reactiviter. Gros Big up a la team somfy.
Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même...
Bonjour,
je reviens vers vous car sur la prise en charge.
Il y a que l'intellitag qui est prise en charge, que dois-je faire pour la sirène intérieure.
Cordialement.
Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même...