Problème avec intellitag impossible de le connecter.

Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même problème.
Mon link ne le reconnait toujours pas.
Que puis je faire ?
Merci

je profite d avoir ouvert un post car je suis a la recherche des petits système autocolant qui permet de coller le câble usb de la security camera au mur.
Merci encore Cordialement.

Nicholas R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicholas,

    Est-ce que le problème persiste en rapprochant cet IntelliTAG du Link ?

    Concernant votre demande pour l'adhésif, je vous informe qu Somfy ne commercialise pas ce genre de produit, mais il devrait pouvoir se trouver en grande surface ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Nicholas R.

    Merci Thomas de votre réponse je vais tester en me rapprochant du link.
    je voudrais tiens au courant cordialement

    Nicholas R.

    Bonjour Thomas
    je reviens vers vous.
    j ai tout essayer le intellitag indétectable.
    Même avec les piles d un autre intellitag.
    Quelques centimètre du link.

    j en profite aussi. quelques marques de piles dois je acheter pour remplacer celle de ma sirène d intérieur.
    car car j ai la notification visuelle et celle Sonores ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Nicholas R.

    Il y a quelques heures j ai voulu faire une analyse de l état de mon système avec recalibrage des ouverture de porte de fenêtre. En plein processus l application me dit une erreur est survenu j ai recommencer 5 fois toujours pareil. Je ne sais pas ce qui se passe. Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicholas,

    Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui ne veut pas s'installer. Je viens de vous envoyer un mail.

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène intérieure? Veuillez tenter de redémarrer votre Link et de refaire des tests sur votre sirène.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Un point est ouvert concernant le message qui apparaît lors du lancement d'un diagnostic, pouvez-vous m'indiquer le modèle et la version de votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Nicholas R.

    Bonjour Maud. F
    J'ai bien desintaller et réinstaller le link toujours pareil pour l'intellitag, toujours pas reconnu par l application.
    J ai un souci avec la sirène interieur de salon. Elle ne me signale plus les notifications sonores d'activation et de desactivations.
    Mon mobile cette Huawei p30 Pro.
    Sous Android Ému 10.1.0.
    Merci à bientôt

    Maud F.

    Equipe

    Nicholas,

    Je vous ai envoyé un mail pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu?
    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène intérieure et de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Nicholas R.

    Bonjour Maud,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre mail.
    Cordialement

    Nicholas R.

    Bonjour Maud F,
    Je viens de répondre à votre mail ce matin.
    Bonne journée.

    Nicholas R.

    Bonjour,
    je reviens vers vous car sur la prise en charge.
    Il y a que l'intellitag qui est prise en charge, que dois-je faire pour la sirène intérieure.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Nicholas,

    Je viens de vous renvoyer la prise en charge avec votre sirène.

    Bonne journée,

    Nicholas R.

    Bonjour, Après avoir fait toutes les démarches. J ai bien recu ma nouvelle siréne intérieur et mon nouveau intellitag. Merci pour cette reactiviter. Gros Big up a la team somfy.

    Valentin C.

    Bonjour à tous,

    Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai supprimé via l'application puis retenté de le connecter mais le link ne le détecte plus...
    J'ai essayé en rapprochant le link mais rien n'y fait.

    Avez vous une solution?

    Pour info, j'ai mis une pile neuve dans le tag.

    Je vous remercie!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Vous avez effectué tous les tests, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Je me permets donc de vous envoyer par mail la procédure de retour SAV.

    Bonne journée,

    Joffrey L.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Valentin ayant effectué les mêmes manipulations.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joffrey L.

    Bonjour Maud,
    Je vous ai répondu par mail mais un message d’erreur m’est revenu.
    Cordialement