Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec intellitag impossible de le connecter.

Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même problème.
Mon link ne le reconnait toujours pas.
Que puis je faire ?
Merci

je profite d avoir ouvert un post car je suis a la recherche des petits système autocolant qui permet de coller le câble usb de la security camera au mur.
Merci encore Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicholas,

    Est-ce que le problème persiste en rapprochant cet IntelliTAG du Link ?

    Concernant votre demande pour l'adhésif, je vous informe qu Somfy ne commercialise pas ce genre de produit, mais il devrait pouvoir se trouver en grande surface ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Merci Thomas de votre réponse je vais tester en me rapprochant du link.
    je voudrais tiens au courant cordialement

    Bonjour Thomas
    je reviens vers vous.
    j ai tout essayer le intellitag indétectable.
    Même avec les piles d un autre intellitag.
    Quelques centimètre du link.

    j en profite aussi. quelques marques de piles dois je acheter pour remplacer celle de ma sirène d intérieur.
    car car j ai la notification visuelle et celle Sonores ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Il y a quelques heures j ai voulu faire une analyse de l état de mon système avec recalibrage des ouverture de porte de fenêtre. En plein processus l application me dit une erreur est survenu j ai recommencer 5 fois toujours pareil. Je ne sais pas ce qui se passe. Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicholas,

    Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui ne veut pas s'installer. Je viens de vous envoyer un mail. 

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène intérieure? Veuillez tenter de redémarrer votre Link et de refaire des tests sur votre sirène.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Un point est ouvert concernant le message qui apparaît lors du lancement d'un diagnostic, pouvez-vous m'indiquer le modèle et la version de votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud. F
    J'ai bien desintaller et réinstaller le link toujours pareil pour l'intellitag, toujours pas reconnu par l application.
    J ai un souci avec la sirène interieur de salon. Elle ne me signale plus les notifications sonores d'activation et de desactivations.
    Mon mobile cette Huawei p30 Pro.
    Sous Android Ému 10.1.0.
    Merci à bientôt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicholas,

    Je vous ai envoyé un mail pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu?
    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène intérieure et de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre mail.
    Cordialement

    Bonjour Maud F,
    Je viens de répondre à votre mail ce matin.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    je reviens vers vous car sur la prise en charge.
    Il y a que l'intellitag qui est prise en charge, que dois-je faire pour la sirène intérieure.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicholas,

    Je viens de vous renvoyer la prise en charge avec votre sirène.

    Bonne journée,

    Bonjour, Après avoir fait toutes les démarches. J ai bien recu ma nouvelle siréne intérieur et mon nouveau intellitag. Merci pour cette reactiviter. Gros Big up a la team somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique