Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour somfy,
je souhaiter reinitialiser ma box et mon application pour repartir de zero et retourner sur tahoma classic avec ma box V2.
j'ai réinitialiser via l'application...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
@jean Luc b, j’attends toujours une réponse de technicien, et comme il n’y a aucun moyen de les joindre… @vanessa f a bien dit que l’on ne pouvait plus revenir en arrière
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour personnellement j’ai mi un avis sur l’application plutôt négative, vraiment marre d’acheter du matériel très cher et de n’avoir aucun service derrière, aucune personne...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Pour répondre à @Vanessa F,
malheureusement non, il y a plus de deux ans quand j'ai fait la mise à jour suite aux multiples notifications de la part de Tahoma, il y avait...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
@vanessa si il est possible de revenir en arrière, il est vrai que j’aimerais bien aussi votre aide du coup pour repasser à TaHoma Classic et pouvoir programmer et me servir de...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
depuis la mise à jour de l'application, je ne peux plus configurer mes volets eveno sur ma tahoma v2 ni créer de nouveau scénario.
comment revenir a tahoma clasic...
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2ans une box tahoma et un dongle pour commander mes volets roulants eveno zuni’r.
Cela fonctionne très bien et je lance mes scénarios matin...
Bonjour,
j’ai pu trouver une solution dans Alexa en créant une routine avec mon scénario et la, bingo!!
Les manipulations sur les appareils domotique sont réellement...
Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r.
j'ai suivi la procédure de couplage...
Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais...