Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 08/11/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy tahoma et Alexa

    Bonjour à tous, Je possède depuis 2ans une box tahoma et un dongle pour commander mes volets roulants eveno zuni’r. Cela fonctionne très bien et je lance mes scénarios matin...
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j’ai pu trouver une solution dans Alexa en créant une routine avec mon scénario et la, bingo!! Les manipulations sur les appareils domotique sont réellement...
  • moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

    Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r. j'ai suivi la procédure de couplage...
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais...
Haut de page