Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 08/11/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un compte TaHoma et en créer un nouveau?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour somfy, je souhaiter reinitialiser ma box et mon application pour repartir de zero et retourner sur tahoma classic avec ma box V2. j'ai réinitialiser via l'application...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    @jean Luc b, j’attends toujours une réponse de technicien, et comme il n’y a aucun moyen de les joindre… @vanessa f a bien dit que l’on ne pouvait plus revenir en arrière
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour personnellement j’ai mi un avis sur l’application plutôt négative, vraiment marre d’acheter du matériel très cher et de n’avoir aucun service derrière, aucune personne...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Pour répondre à @Vanessa F, malheureusement non, il y a plus de deux ans quand j'ai fait la mise à jour suite aux multiples notifications de la part de Tahoma, il y avait...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    @vanessa si il est possible de revenir en arrière, il est vrai que j’aimerais bien aussi votre aide du coup pour repasser à TaHoma Classic et pouvoir programmer et me servir de...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, depuis la mise à jour de l'application, je ne peux plus configurer mes volets eveno sur ma tahoma v2 ni créer de nouveau scénario. comment revenir a tahoma clasic...
  • Somfy tahoma et Alexa

    Bonjour à tous, Je possède depuis 2ans une box tahoma et un dongle pour commander mes volets roulants eveno zuni’r. Cela fonctionne très bien et je lance mes scénarios matin...
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, j’ai pu trouver une solution dans Alexa en créant une routine avec mon scénario et la, bingo!! Les manipulations sur les appareils domotique sont réellement...
  • moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

    Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r. j'ai suivi la procédure de couplage...
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais...
Haut de page