Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r.
j'ai suivi la procédure de couplage: mettre deux fois le volet en butée haute dans les 60 secondes.
Malheureusement, je n'arrive qu'a coupler 6 volets sur 13 dans ma maison.
existe t'il une autre méthode de couplage des volets?

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ici on se dit "bonjour" et accessoirement "merci";http://forum.somfy.fr/

    Il faudra consulter le fournisseur de ce dongle, il me semble bien que le nombre d'équipements affectables est très limités. Ce qui expliquerait ce petit nombre de 6. (au conditionnel).

    Bon W.E

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais que le dongle ne servait que de système de communication et que c’était la box TaHoma qui gérait les enregistrements. J’attends la réponse du distributeur Eveno. Merci d’avance de votre réponse bonne journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Avez-vous obtenu une réponse à votre souci de couplage entre box Tahoma et moteurs Zunir?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    En effet, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de dysfonctionnement/demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique