Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r.
j'ai suivi la procédure de couplage: mettre deux fois le volet en butée haute dans les 60 secondes.
Malheureusement, je n'arrive qu'a coupler 6 volets sur 13 dans ma maison.
existe t'il une autre méthode de couplage des volets?

Alexandre S.
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    Ici on se dit "bonjour" et accessoirement "merci";http://forum.somfy.fr/

    Il faudra consulter le fournisseur de ce dongle, il me semble bien que le nombre d'équipements affectables est très limités. Ce qui expliquerait ce petit nombre de 6. (au conditionnel).

    Bon W.E

    Alexandre S.
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    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais que le dongle ne servait que de système de communication et que c’était la box TaHoma qui gérait les enregistrements. J’attends la réponse du distributeur Eveno. Merci d’avance de votre réponse bonne journée

    Bernard P.
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    Bonjour. Avez-vous obtenu une réponse à votre souci de couplage entre box Tahoma et moteurs Zunir?
    Cordialement.

    Bonjour Bernard,

    En effet, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de dysfonctionnement/demande.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste G.
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    Bonjour ! Je rencontre la même difficulté, avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci !

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