moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r.
j'ai suivi la procédure de couplage: mettre deux fois le volet en butée haute dans les 60 secondes.
Malheureusement, je n'arrive qu'a coupler 6 volets sur 13 dans ma maison.
existe t'il une autre méthode de couplage des volets?

Alexandre S.

    Réponses

    Anonyme

    Ici on se dit "bonjour" et accessoirement "merci";http://forum.somfy.fr/

    Il faudra consulter le fournisseur de ce dongle, il me semble bien que le nombre d'équipements affectables est très limités. Ce qui expliquerait ce petit nombre de 6. (au conditionnel).

    Bon W.E

    Alexandre S.

    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais que le dongle ne servait que de système de communication et que c’était la box TaHoma qui gérait les enregistrements. J’attends la réponse du distributeur Eveno. Merci d’avance de votre réponse bonne journée

    Bernard P.

    Bonjour. Avez-vous obtenu une réponse à votre souci de couplage entre box Tahoma et moteurs Zunir?
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de dysfonctionnement/demande.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste G.

    Bonjour ! Je rencontre la même difficulté, avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci !