Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur zunir et box tahoma probleme couplage?

Suite a de multiple recherche, j'ai acheté une box tahoma ainsi que le dongle zuni-r afin de commander mes volets avec des moteurs zuni-r.
j'ai suivi la procédure de couplage: mettre deux fois le volet en butée haute dans les 60 secondes.
Malheureusement, je n'arrive qu'a coupler 6 volets sur 13 dans ma maison.
existe t'il une autre méthode de couplage des volets?

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ici on se dit "bonjour" et accessoirement "merci";http://forum.somfy.fr/

    Il faudra consulter le fournisseur de ce dongle, il me semble bien que le nombre d'équipements affectables est très limités. Ce qui expliquerait ce petit nombre de 6. (au conditionnel).

    Bon W.E

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse, désolé pour la question et le manque d’amabilité, j’étais un petit peu énervé hier soir En écrivant le message. Pour moi de mon côté je pensais que le dongle ne servait que de système de communication et que c’était la box TaHoma qui gérait les enregistrements. J’attends la réponse du distributeur Eveno. Merci d’avance de votre réponse bonne journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Avez-vous obtenu une réponse à votre souci de couplage entre box Tahoma et moteurs Zunir?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de dysfonctionnement/demande.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour ! Je rencontre la même difficulté, avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci !

    Haut de page