Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 11/11/2019

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
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  • Probleme connection a distance depuis que j'ai la fibre

    Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
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    L'application Xiomfy bloque au moment du mot de passe. Je laisse tomber "l'investigation". A domicile, j'utilise l'application Somfy smartphone via le Wifi de la box. A...
  • Probleme connection a distance depuis que j'ai la fibre

    Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
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    Bonjour Jacky, Merci pour le dépannage et pour ton temps. Bonne continuation.
  • Probleme connection a distance depuis que j'ai la fibre

    Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
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    oui, effectivement, je ne suis pas informaticien Somfy :) . L'accès 176.XXX.XX fonctionne sur smartphone et internet. Ci jointe la capture d'écran demandé. D'avance merci.
  • Probleme connection a distance depuis que j'ai la fibre

    Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
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    Mon smartphone est un S10 et celui de ma femme S20, pas tout jeune donc, aucun ne marche. On est en rapide (soit HTTP://), c'était déjà activé avec l'Adsl. J'ai du mal a...
  • Probleme connection a distance depuis que j'ai la fibre

    Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
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    Bonjour, Les réinitialisations de l'alarme et de la Bbox ont déjà été faites hier, la suppression & ajout port 80 & 443 aussi. Les port 80 & 443 étaient bien ouverts...
  • Adresse IP alarme

    Bonjour, Mon adresse IP sur l'alarme (780 via le module de commande) change sans arrêt. Malgre la réinitialisation de l'alarme (module IP), l'adresse d'origine 192.168.1.---...
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    Re bonjour, Acheté le 17/10/2016. Est ce qu'une prise en charge sous garanti est possible ?
  • Connection Internet alarme

    Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je...
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    Bonjour, Tout marche bien. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. Sincères salutations.
  • Connection Internet alarme

    Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je...
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    Bonjour, Fait. Merci.
  • Connection Internet alarme

    Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je...
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    Bonjour Ci jointes.
  • Connection Internet alarme

    Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je...
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    Bonjour, N° centrale 600648 Merci.
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