Question en attente de réponse
Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je n'ai pas non plus l'accés sur PC via internet depuis cette semaine. Il faut passer par le site 192.168.......
Quelle est la raison ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour G,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
N° centrale 600648
Merci.
Bonjour G,
Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de la Centrale et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" ?
Bonne journée,
Bonjour
Ci jointes.
Bonjour G,
Pourriez-vous cocher la case : "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?
Bonne journée,
Bonjour,
Fait.
Merci.
Bonjour G,
Pouvez-vous me confirmer que l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel ?
Bonne journée,
Bonjour,
Tout marche bien.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Sincères salutations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question