Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Internet alarme

Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je n'ai pas non plus l'accés sur PC via internet depuis cette semaine. Il faut passer par le site 192.168.......
Quelle est la raison ?

G G.
G G.

G G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    N° centrale 600648
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de la Centrale et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Ci jointes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Pourriez-vous cocher la case : "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Fait.

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Pouvez-vous me confirmer que l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout marche bien.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Sincères salutations.

    Haut de page