Connection Internet alarme

Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je n'ai pas non plus l'accés sur PC via internet depuis cette semaine. Il faut passer par le site 192.168.......
Quelle est la raison ?

G G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour G,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    G G.

    Bonjour,
    N° centrale 600648
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour G,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de la Centrale et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.

    Bonjour

    Ci jointes.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour G,

    Pourriez-vous cocher la case : "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.

    Bonjour,

    Fait.

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour G,

    Pouvez-vous me confirmer que l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel ?

    Bonne journée,

    G G.

    Bonjour,

    Tout marche bien.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Sincères salutations.