Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Internet alarme

Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je n'ai pas non plus l'accés sur PC via internet depuis cette semaine. Il faut passer par le site 192.168.......
Quelle est la raison ?

G G.
G G.

G G.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
121 route des rivoires
Ville:
Saint Didier de la Tour
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 route des rivoires
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    N° centrale 600648
    Merci.

    Bonjour G,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de la Centrale et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 route des rivoires
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ci jointes.

    Bonjour G,

    Pourriez-vous cocher la case : "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 route des rivoires
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Fait.

    Merci.

    Bonjour G,

    Pouvez-vous me confirmer que l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 route des rivoires
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout marche bien.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Sincères salutations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique