Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Internet alarme

Bonjour, cette semaine je n'ai plus l’accès à mon alarme sur mon smartphone Application Somfy Version 5.6 alors que ma femme a l’accès sur son smartphone avec la version 5.5. Je n'ai pas non plus l'accés sur PC via internet depuis cette semaine. Il faut passer par le site 192.168.......
Quelle est la raison ?

G G.
G G.

G G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    N° centrale 600648
    Merci.

    Bonjour G,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de la Centrale et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Ci jointes.

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Fait.

    Merci.

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout marche bien.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Sincères salutations.

    Haut de page