Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel A.

Membre depuis le 19/11/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Box wifi HS alors que alarme activé.

    Bonjour, J’ai eu à changer ma box wifi mais mon alarme reste active sans possibilité de la désactiver pour la connecter au nouveau wifi. J’ai compris qu’un action était...
    Manuel A.
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    Bonjour Manuel, Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre matériel. Bonne journée,
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
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    Cyril, Nous allons procéder au retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
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