Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one déjà installé ?

Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me suis Appart u que je l’avait installé sur l’adresse de ma maison.
Elle était en alarme partiel et nitialise via l’appli mais j’ai fait un reset quand même pour la réinstaller sur ma seconde adresse alors crée. Héla l’appli me dit qu’elle est déjà installé et lorsque je veux la désinstalle de ma première adresse le système me dit qu’il faut désactiver l’alarme dans un premier temps alors que j’ai fait un reset et ai donc perdu le lien appli vers alarme
Pouvez vous effacer cette nouvelle Somfy One+ que je puisse la réinstaller ?
MAC: 0076B1017B3E 2124

Merci,

Manuel A.
Manuel A.

Manuel A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page