Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me suis Appart u que je l’avait installé sur l’adresse de ma maison.
Elle était en alarme partiel et nitialise via l’appli mais j’ai fait un reset quand même pour la réinstaller sur ma seconde adresse alors crée. Héla l’appli me dit qu’elle est déjà installé et lorsque je veux la désinstalle de ma première adresse le système me dit qu’il faut désactiver l’alarme dans un premier temps alors que j’ai fait un reset et ai donc perdu le lien appli vers alarme
Pouvez vous effacer cette nouvelle Somfy One+ que je puisse la réinstaller ?
MAC: 0076B1017B3E 2124
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même souci avec un Somfy one que j’ai acheté d’occasion sur Amazon. Pouvez-vous m’aider afin que je puisse procéder à l’installation à Mon domicile ? Par avance merci pour votre aide.
Bien cordialement
Ci-après l’adresse Mac :B0F1EC0CC0EC (AGAB)
Avez-vous besoin de ma facture ?
Cdlt
Rui
Bonjour
Est-ce la bonne méthode de réagir sur un sujet similaire ou bien dois-je créer un nouveau fil de discussion ?
Merci pour votre confirmation
Cordialement
Rui
Bonjour Rui,
Je constate que cette caméra est toujours installée au nom des anciens propriétaires.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, rien a voir avec le sujet mais je tente ma chance ici vue qu'il y a un peu d'activité.
Mon nouveau link est bloqué en version 1.5.6 la mise à jour ne se lance pas après plusieurs tentatives.
Du coups impossible d'installer les tag et le clavier du code n'apparait pas dans la liste des nouveaux matériels à installer.
Aider moi svp
Adresse MAC 083a8896c910
Rui,
J'ai bien reçu votre mail, je viens de supprimer la ONE+, vous pouvez procéder à l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Est-il possible de connecter votre Link en partage de connexion 4G ? Afin de voir si la mise à jour s'aboutit ?
Bonne journée
Bonjour Maud,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide.
Ensuite pour votre proposition de connexion en 4g, je l'ai déjà tenté ça n'a pas fonctionné.
Merci Maud pour votre support!
Bien cordialement
Rui
Cyril,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Cyril,
Nous allons procéder au retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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