Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box wifi HS alors que alarme activé.

Bonjour,
J’ai eu à changer ma box wifi mais mon alarme reste active sans possibilité de la désactiver pour la connecter au nouveau wifi.
J’ai compris qu’un action était nécessaire de votre côté.

MAC: 0076B1017B3E 2124

Pouvez vous remettre l’alarme dans un état qui me permette de la reconnecter à la nouvelle box ? Merci

Merci,

Manuel A.
Manuel A.

Manuel A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page