Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box wifi HS alors que alarme activé.

Bonjour,
J’ai eu à changer ma box wifi mais mon alarme reste active sans possibilité de la désactiver pour la connecter au nouveau wifi.
J’ai compris qu’un action était nécessaire de votre côté.

MAC: 0076B1017B3E 2124

Pouvez vous remettre l’alarme dans un état qui me permette de la reconnecter à la nouvelle box ? Merci

Merci,

Manuel A.
Manuel A.

Manuel A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page