Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
bonjour
Il faut débrancher le cable réseau de la box puis
Faire la manip de reset de la carte ip
Et ensuite rebrancher le cable a la box.
L ip change et vous retrouve les...
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
bonsoir Eric,
Merci beaucoup de votre réponse rapide !
j ai refait la manip de reset de la carte ip en débranchant le câble réseau de ma box et miracle tout est revenu a la...
Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
bonsoir,
je viens de refaire initialisation carte ip , en débranchant le câble réseau de la box et le rebranchant après la manip de reset de la carte ip de l alarme.
Miracle...
Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
Bonjour
Merci, je vais changer le cable pour voir.
Oui l alarme est en ip 192.168.0.3 je pense que c est ip configuré d usine
Et la box en 192.168.1.254.
Je vous tient au...
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
bonsoir,
j ai exactement le meme probleme que vous.
Intervenu au passage en fibre ... la box passe en 192.168.1 et l ip alarme reste en 192.168.0
qu avez vous fait ? rien y...
Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
bonsoir,
en faite non rien ne marche, ni local en wifi ni exterieur.
En passant fibre je vois que l adresse de la freebox est passé en 192.168.1 avant 192.168.0 .
J ai...
Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
bonjour Guillaume,
non je n ai pas suivi la procedure de reset de la carte IP.
je n ai pas changé de box , juste raccordement a la fibre.
faut réinitialiser la carte ?
bonjour,
lorsque j accède a la version mobile avec l option /m de mon alarme protection 400 (via l adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net/m) , je n ai que le choix du compte...