Bonjour,
Je ne capte plus les volets roulants.
Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de...
Bonjour
Nous n’arrivons plus à piloter la box Tahoma depuis notre téléphone. Nous avons rebooté la box, nous l’avons déplacée. Cela n’a pas eu d’effet.
Ci-joint les diverses...
Merci jean Luc !
Je l’avais Resynchronisée avec le serveur sans succès mais en l’éloignant des autres appareils électriques cela a fonctionné !
Merci infiniment
l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot...
Bonsoir
J’avais eu le même problème au démarrage.
Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
Bon courage et bonnes fêtes