Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

équipement hors portée radio

Bonjour,

Je ne capte plus les volets roulants.

Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

le code pin de ma box est le suivant : 1216-0958-0352

Nous avons aussi voulu ajouter 2 chauffe serviettes de la marque Atlantic et de nombreuses icônes sont apparues sans que cela fonctionne

En vous remerciant

Merci,

Valerie H.
Valerie H.

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Tahoma
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    Valerie H.
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    Re-Bonjour

    Petit ajout quand j'essaye de me connecter à la Tahoma, voici le message que j'ai.

    Merci

    VH

    Bonjour Valérie,

    Je ne vois aucun souci du côté de votre compte.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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