Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement hors portée radio

Bonjour,

Je ne capte plus les volets roulants.

Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

le code pin de ma box est le suivant : 1216-0958-0352

Nous avons aussi voulu ajouter 2 chauffe serviettes de la marque Atlantic et de nombreuses icônes sont apparues sans que cela fonctionne

En vous remerciant

Merci,

Valerie H.
Valerie H.

Valerie H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re-Bonjour

    Petit ajout quand j'essaye de me connecter à la Tahoma, voici le message que j'ai.

    Merci

    VH

    Haut de page