Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne capte plus les volets roulants.
Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
le code pin de ma box est le suivant : 1216-0958-0352
Nous avons aussi voulu ajouter 2 chauffe serviettes de la marque Atlantic et de nombreuses icônes sont apparues sans que cela fonctionne
En vous remerciant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-Bonjour
Petit ajout quand j'essaye de me connecter à la Tahoma, voici le message que j'ai.
Merci
VH
Bonjour Valérie,
Je ne vois aucun souci du côté de votre compte.
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question