Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

équipement hors portée radio

Bonjour,

Je ne capte plus les volets roulants.

Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

le code pin de ma box est le suivant : 1216-0958-0352

Nous avons aussi voulu ajouter 2 chauffe serviettes de la marque Atlantic et de nombreuses icônes sont apparues sans que cela fonctionne

En vous remerciant

Merci,

Valerie H.
Valerie H.

Valerie H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re-Bonjour

    Petit ajout quand j'essaye de me connecter à la Tahoma, voici le message que j'ai.

    Merci

    VH

    Haut de page