Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement hors portée radio

Bonjour,

Je ne capte plus les volets roulants.

Je viens de résynchroniser avec votre serveur mais rien ne fonctionne.
J'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

le code pin de ma box est le suivant : 1216-0958-0352

Nous avons aussi voulu ajouter 2 chauffe serviettes de la marque Atlantic et de nombreuses icônes sont apparues sans que cela fonctionne

En vous remerciant

Merci,

Valerie H.
Valerie H.

Valerie H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re-Bonjour

    Petit ajout quand j'essaye de me connecter à la Tahoma, voici le message que j'ai.

    Merci

    VH

    Haut de page