Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes scénario SMART basé sur une période temporelle ( la semaine ouvrée, un capteur de luminosité et un capteur de température . ne se déclenche plus depuis plusieurs...
Bonjour,
je viens de faire l'opération.
un de mes scénarios semblent s'être exécuté ( mais n'apparait pas dans l'agenda ) .
je vais voir si dans le temps, si c'est bon...
Bonjour,
Mes scénario SMART basé sur une période temporelle ( la semaine ouvrée, un capteur de luminosité et un capteur de température . ne se déclenche plus depuis plusieurs...
Bonjour,
Depuis le début d'après midi, je me fais spammer par mes scénarios, et je reçois des notifs pour des exécution des jours précédents !
j'ai bien demandé d'être...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour,
Mes premiers tests semblent concluant, ce matin mon volet s'est ouvert comme prévu.
Je vais rester vigilant si mes autres fonctions smart se déclenchent...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour,
J'ai tenté la resynchronisation, c'était une bonne piste
Mais après deux Matin , je confirme que cela ne fonctionne pas mieux.
Es ce qu'un yellow pourrait en...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
bonjour ,
merci de votre retour.
je comprends pas trop car c'est un "ou" avec une période pour la semaine et une autre période pour le WE.
j'ai le même "ou" pour mon...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
bon ben , j'y ai cru avec la mise à jour du 11/12.
Mais c'est toujours pas mieux ;-( ,
Limite pire, car aucun scénario n'a été lancé ce matin .
Est-ce qu'un...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
Ouï ça semble mieux .
Mais effectivement une de mes scènes basée sur un seul capteur semble pas fonctionner correctement et a réagi 1h30 après son heure théorique...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
Pourriez vous m'en dire plus sur la nature du correctif.
Ma box est a jour et mes scénarios ne fonctionnait pas hier.
Savez vous quand le déploiement aura...