Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PLus de scénario Smart sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus ! celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios. Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post. Bonne journée.
  • Extinction Tahoma la nuit ?

    Bonjour, afin de réduire ma consommation Electrique la nuit, je souhaiterai éteindre la BOX internet et ma Tahoma via une prise avec plage d'activité. j'aimerais savoir...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Il n'y a pas de contre indication à éteindre régulièrement votre Tahoma dans la mesure ou nos mise à jour sont effectuées de jour. Par contre, vous ne...
Haut de page