Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes scénario SMART basé sur une période temporelle ( la semaine ouvrée, un capteur de luminosité et un capteur de température . ne se déclenche plus depuis plusieurs...
Bonjour,
Depuis le début d'après midi, je me fais spammer par mes scénarios, et je reçois des notifs pour des exécution des jours précédents !
j'ai bien demandé d'être...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour Vanessa,
voici un exemple
Exemple : Eclairage-Ext-bas vers 12h50 le 26/06/2024
Egalement : Bonjour ne s'est pas exécuté 8h le 26/06/2024
dans la partie...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
afin de réduire ma consommation Electrique la nuit, je souhaiterai éteindre la BOX internet et ma Tahoma via une prise avec plage d'activité.
j'aimerais savoir...
Bonjour Thomas,
Il n'y a pas de contre indication à éteindre régulièrement votre Tahoma dans la mesure ou nos mise à jour sont effectuées de jour.
Par contre, vous ne...