Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Extinction Tahoma la nuit ?

Bonjour,

afin de réduire ma consommation Electrique la nuit, je souhaiterai éteindre la BOX internet et ma Tahoma via une prise avec plage d'activité.

j'aimerais savoir s'il y a une contre indication à éteindre et allumer (soir et matin) Tahoma de manière régulière -( réduction durée de vie, plantage ... )
Hors le fait bien-sur que si elle est éteinte, les commandes ne marche plus ;-)

Merci de votre retour

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il n'y a pas de contre indication à éteindre régulièrement votre Tahoma dans la mesure ou nos mise à jour sont effectuées de jour.

    Par contre, vous ne pourrez pas utiliser une prise commandée piloté par TaHoma pour couper et rallumer vos box, car l'envoi de la commande pour rallumer la prise ne fonctionnera pas compte tenu que la TaHoma sera déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page