Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Extinction Tahoma la nuit ?

Bonjour,

afin de réduire ma consommation Electrique la nuit, je souhaiterai éteindre la BOX internet et ma Tahoma via une prise avec plage d'activité.

j'aimerais savoir s'il y a une contre indication à éteindre et allumer (soir et matin) Tahoma de manière régulière -( réduction durée de vie, plantage ... )
Hors le fait bien-sur que si elle est éteinte, les commandes ne marche plus ;-)

Merci de votre retour

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue Victor HUGO, Appartement, étage, porte, couloir...
Ville:
FAY DE BRETAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il n'y a pas de contre indication à éteindre régulièrement votre Tahoma dans la mesure ou nos mise à jour sont effectuées de jour.

    Par contre, vous ne pourrez pas utiliser une prise commandée piloté par TaHoma pour couper et rallumer vos box, car l'envoi de la commande pour rallumer la prise ne fonctionnera pas compte tenu que la TaHoma sera déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page