Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Extinction Tahoma la nuit ?

Bonjour,

afin de réduire ma consommation Electrique la nuit, je souhaiterai éteindre la BOX internet et ma Tahoma via une prise avec plage d'activité.

j'aimerais savoir s'il y a une contre indication à éteindre et allumer (soir et matin) Tahoma de manière régulière -( réduction durée de vie, plantage ... )
Hors le fait bien-sur que si elle est éteinte, les commandes ne marche plus ;-)

Merci de votre retour

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue Victor HUGO, Appartement, étage, porte, couloir...
Ville:
FAY DE BRETAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il n'y a pas de contre indication à éteindre régulièrement votre Tahoma dans la mesure ou nos mise à jour sont effectuées de jour.

    Par contre, vous ne pourrez pas utiliser une prise commandée piloté par TaHoma pour couper et rallumer vos box, car l'envoi de la commande pour rallumer la prise ne fonctionnera pas compte tenu que la TaHoma sera déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page