Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Davy P.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Ma caméra outdoor ne fonctionne plus depuis ce matin. Camera installé depuis 3 jours et fonctionné bien jusqu'à aujourd'hui. J’ai vérifié ma connection wifi...
  • Ma Somfy One+ se désactive toute seule ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon alarme Somfy One+ se désactive toute seule. Je reçois une notification et dans les activités récentes il est écrit "L'alarme a été...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, l'alarme de désactive tout seul, j'ai fait un reset, tout réinstaller, cela fait toujours la même choses. Vraiment embettant pour un système...
  • Somfy One + Volet qui s ouvre à moitié ?

    Bonjour je le volet de ma Somfy One + quand je l'ouvre reviens sur la moitié de la caméra Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, même problème , le volet de ma somfy one + ne s'ouvre plus. Reset effectué , version 2 2.2. Que faut il faire? Merci
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux, ?

    Bonjour, Mes 2 badges ne fonctionnent plus. Ni le changement des piles ni la réinstallation des équipement n'a solutionné le problème. Je souhaiterai que vous mes les...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour même problème, depuis ce matin aucun de mes 4 badges ne fonctionnent, même en changeant les piles ou en les réinstallant. Quelle est la démarche à effectuer pour que...
Haut de page