Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Comme demandé j'ai réinstallé la camera qui s'est soldée par un échec (Comme vous m'aviez dit). La camera est donc allumée en attente du correctif. La...
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour voici l'adresse Mac B0411D02B9A1 je vous précise que je n'arrive pas à l'installer , elle est donc débranchée. Cordialement SP
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Jacky J ai fait comme vous m’avez dit. Pas plus de résultat. Serait elle HS? Car cela fait bien 5 ans que je l'ai. Je l'avais acheté à l'époque de Myfox
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    J'ai fait comme tu m'as dit . Tout supprimé et tout re-installé. Et tout fonctionne!!!! Je te remercie pour ton aide. Merci encore Cordialement SP
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pour désinstaller un tag. Enlever la pile?
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci Jacky pour notre réponse. J'ai effectivement resynchroniser mais cela tourne en boucle. Bonne journée
  • Piles des télécommandes

    Bonjour, J'ai acheté le 18/04/2018 un pack sécurité somfy protect home. Depuis environ 4 à 5 mois je suis obligé de remplacer les piles des 2 télécommandes toutes les 3...
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis dans le même cas. Sur les 2 télécommandes de la maison , une est toujours en défault de pile. Je pense que cela vient plutot du porte clé que de...
Haut de page