Bonsoir à tous,
Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet.
Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
Bonjour Thomas,
Comme demandé j'ai réinstallé la camera qui s'est soldée par un échec (Comme vous m'aviez dit).
La camera est donc allumée en attente du correctif.
La...
Bonsoir à tous,
Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet.
Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
Bonsoir à tous,
Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet.
Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
Bonjour Jacky
J ai fait comme vous m’avez dit.
Pas plus de résultat.
Serait elle HS? Car cela fait bien 5 ans que je l'ai.
Je l'avais acheté à l'époque de Myfox
Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur...
Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur...
Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur...
Bonjour,
J'ai acheté le 18/04/2018 un pack sécurité somfy protect home. Depuis environ 4 à 5 mois je suis obligé de remplacer les piles des 2 télécommandes toutes les 3...
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Sur les 2 télécommandes de la maison , une est toujours en défault de pile.
Je pense que cela vient plutot du porte clé que de...