Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Comme demandé j'ai réinstallé la camera qui s'est soldée par un échec (Comme vous m'aviez dit). La camera est donc allumée en attente du correctif. La...
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour voici l'adresse Mac B0411D02B9A1 je vous précise que je n'arrive pas à l'installer , elle est donc débranchée. Cordialement SP
  • Camera indoor Myfox

    Bonsoir à tous, Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet. Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Jacky J ai fait comme vous m’avez dit. Pas plus de résultat. Serait elle HS? Car cela fait bien 5 ans que je l'ai. Je l'avais acheté à l'époque de Myfox
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    J'ai fait comme tu m'as dit . Tout supprimé et tout re-installé. Et tout fonctionne!!!! Je te remercie pour ton aide. Merci encore Cordialement SP
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pour désinstaller un tag. Enlever la pile?
  • WIFI Link Intellitag

    Bonjour Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box. Je peux activer mon alarme sur...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci Jacky pour notre réponse. J'ai effectivement resynchroniser mais cela tourne en boucle. Bonne journée
  • Piles des télécommandes

    Bonjour, J'ai acheté le 18/04/2018 un pack sécurité somfy protect home. Depuis environ 4 à 5 mois je suis obligé de remplacer les piles des 2 télécommandes toutes les 3...
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis dans le même cas. Sur les 2 télécommandes de la maison , une est toujours en défault de pile. Je pense que cela vient plutot du porte clé que de...
Haut de page