Camera indoor Myfox

Bonsoir à tous,
Il y a maintenant une dizaine de jours j'avais contacté le forum car changement de box internet.
Malgré tout , tout mon matériels avaient été installés. Alarme home protect en fonction.
Hors depuis maintenant 2 jours ma caméra indoor Myfox s'est déconnectée toute seule pendant la nuit.
Et depuis pas moyen de la ré-installer. je les supprimais plusieurs fois pour la ré-installer.. La diode clignote bien en bleue pendant la phase de ré-installation. QR Code etc.
Mais impossible de se connecter à la Box. Je veux bien me tromper 1 fois voir 2 fois avec le code wifi.
Mais la toujours rien. Surtout qu'elle a bien fonctionnée jusqu'à présent et le box wifi était bien installé
Aurait elle un soucis technique.
Je vous remercie tous pour vos retour.
Cordialement
SP

Stéphane P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou du la box internet, pouvez avec un deuxième smartphone créer un point d'accès wifi, connecter le premier smartphone sur ce point d'accès et installer la caméra.
    Si l'installation fonctionne c'est que le problème vient du wifi de la box.

    Stéphane P.

    Bonjour Jacky
    J ai fait comme vous m’avez dit.
    Pas plus de résultat.
    Serait elle HS? Car cela fait bien 5 ans que je l'ai.
    Je l'avais acheté à l'époque de Myfox

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Je crains que celle ci soit HS et vue l'âge difficile da faire jouer la garantie.
    Je viens de recevoir un mail m'indiquant que Somfy fait 30% jusqu'a fin juin sur ses caméras.
    Voici le lien si ça peut vous aider
    http://smartsecurity.somfy.com/public/viewmessage/html/34...

    Stéphane P.

    Bonjour
    voici l'adresse Mac
    B0411D02B9A1

    je vous précise que je n'arrive pas à l'installer , elle est donc débranchée.
    Cordialement
    SP

    Bonjour Stéphane,

    Je vous écris pour faire un point sur la situation concernant le problème de caméra que vous rencontrez.

    Le problème vient d'un composant de votre caméra qui est défectueux. Nos équipes ont identifié que ce problème venait de la carte SD (elle permet de stocker une vidéo lors d'un déclenchement alors que la caméra n'est plus connecté au serveur).

    Aujourd'hui, dans le processus d'installation, l'application a besoin de passer par cette carte SD pour que la caméra se connecte sur le serveur. Or Nos équipes travaillent actuellement pour faire en sorte que cette sollicitation de la carte SD ne soit plus obligatoire et que vos caméras puissent s'installer et continuer à fonctionner même si la carte SD est défectueuse.

    Nos équipes rencontrent des difficultés dans la conception du correctif et je n'ai malheureusement pas de date précise quand à la livraison de celui-ci. Je peux simplement vous dire qu'il ne sera pas déployé dans les quinze prochains jours et c'est pour cette raison que je peux que vous demander d'être patient, mais je vous rassure nos équipes sont entièrement dédiés à mettre en place ce correctif le plus rapidement possible et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Nous venons tout juste de déployer le correctif, seulement nous avons pu le déployer que sur les caméras qui avaient sollicité le serveur il y a moins de 4 jours. Pourriez-vous donc retester une installation de la caméra qui se soldera sûrement par un échec et la laisser ensuite branchée afin que nous puissions déployer le correctif ?

    Je vous laisse revenir vers moi en me précisant la date et l'heure du test lorsque ce sera fait

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonjour Thomas,
    Comme demandé j'ai réinstallé la camera qui s'est soldée par un échec (Comme vous m'aviez dit).
    La camera est donc allumée en attente du correctif.
    La ré-installation a été effectué ce 10 juillet vers 17h30.
    Cordialement