Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

WIFI Link Intellitag

Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur l'app mais pas sur le porte clé.
Sur l'activation à partir de l'app , pas de bruit d'activation et aucune réponse des intellitag.
J'ai effectué une diagnostic sur chaque intellitag (Ouvrir / fermer) mais aucune réaction.
J'ai donc une alarme inactive.
Ma camera intérieure réagit bien à l'activation de l'alarme par l'app ou par google Home.
Je suis donc un peu perdu.
J'ai même rebooté la box (au cas ou)
Merci pour votre retour.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Avez vous essayez de resynchroniser vos détecteurs

    Menu (...)/Mes Equipements/Etat du Système/ les 2 flèches en cercle en haut a droite de l'écran

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Merci Jacky pour notre réponse.
    J'ai effectivement resynchroniser mais cela tourne en boucle.
    Bonne journée

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Pour désinstaller un tag. Enlever la pile?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    J'ai fait comme tu m'as dit . Tout supprimé et tout re-installé.
    Et tout fonctionne!!!!
    Je te remercie pour ton aide.
    Merci encore
    Cordialement
    SP

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