Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

WIFI Link Intellitag

Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur l'app mais pas sur le porte clé.
Sur l'activation à partir de l'app , pas de bruit d'activation et aucune réponse des intellitag.
J'ai effectué une diagnostic sur chaque intellitag (Ouvrir / fermer) mais aucune réaction.
J'ai donc une alarme inactive.
Ma camera intérieure réagit bien à l'activation de l'alarme par l'app ou par google Home.
Je suis donc un peu perdu.
J'ai même rebooté la box (au cas ou)
Merci pour votre retour.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Avez vous essayez de resynchroniser vos détecteurs

    Menu (...)/Mes Equipements/Etat du Système/ les 2 flèches en cercle en haut a droite de l'écran

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Merci Jacky pour notre réponse.
    J'ai effectivement resynchroniser mais cela tourne en boucle.
    Bonne journée

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Pour désinstaller un tag. Enlever la pile?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    J'ai fait comme tu m'as dit . Tout supprimé et tout re-installé.
    Et tout fonctionne!!!!
    Je te remercie pour ton aide.
    Merci encore
    Cordialement
    SP

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