Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un changement de Box , j'ai du changer mon code wifi sur le link (Non sans mal). Maintenant le link a bien le nom de ma box.
Je peux activer mon alarme sur l'app mais pas sur le porte clé.
Sur l'activation à partir de l'app , pas de bruit d'activation et aucune réponse des intellitag.
J'ai effectué une diagnostic sur chaque intellitag (Ouvrir / fermer) mais aucune réaction.
J'ai donc une alarme inactive.
Ma camera intérieure réagit bien à l'activation de l'alarme par l'app ou par google Home.
Je suis donc un peu perdu.
J'ai même rebooté la box (au cas ou)
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Avez vous essayez de resynchroniser vos détecteurs
Menu (...)/Mes Equipements/Etat du Système/ les 2 flèches en cercle en haut a droite de l'écran
Merci Jacky pour notre réponse.
J'ai effectivement resynchroniser mais cela tourne en boucle.
Bonne journée
Ok Stéphane
Effectivement avec cette fonction soit il faut courir vite soit elle boucle
Essayez de désinstaller un intellitag pour le réinstaller et le calibrer.
Pour désinstaller un tag. Enlever la pile?
Non Stéphane
Il faut le supprimer dans l'application smartphone dans le menu Equipements, puis enlever la pile, et reprendre le processus ajouter un équipement.
J'ai fait comme tu m'as dit . Tout supprimé et tout re-installé.
Et tout fonctionne!!!!
Je te remercie pour ton aide.
Merci encore
Cordialement
SP
Merci pout ton retour Stéphane
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question