Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles des télécommandes

Bonjour,
J'ai acheté le 18/04/2018 un pack sécurité somfy protect home. Depuis environ 4 à 5 mois je suis obligé de remplacer les piles des 2 télécommandes toutes les 3 semaines environ. Comme indiqué sur le forum j'ai essayé de les désinstaller puis de refaire l'installation. J'ai essayé différentes marques de piles. J'ai aussi essayé en enlevant les piles et en appuyant plusieurs secondes sur chaque touche. Rien n'y fait. Que pouvez-vous faire pour m'aider.
En vous remerciant à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.

michel C.
michel C.

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    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas. Sur les 2 télécommandes de la maison , une est toujours en défault de pile.
    Je pense que cela vient plutot du porte clé que de l'installation.
    Cordialment

    Bonjour Michel et Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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