Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles des télécommandes

Bonjour,
J'ai acheté le 18/04/2018 un pack sécurité somfy protect home. Depuis environ 4 à 5 mois je suis obligé de remplacer les piles des 2 télécommandes toutes les 3 semaines environ. Comme indiqué sur le forum j'ai essayé de les désinstaller puis de refaire l'installation. J'ai essayé différentes marques de piles. J'ai aussi essayé en enlevant les piles et en appuyant plusieurs secondes sur chaque touche. Rien n'y fait. Que pouvez-vous faire pour m'aider.
En vous remerciant à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.

michel C.
michel C.

michel C.

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    Réponses

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas. Sur les 2 télécommandes de la maison , une est toujours en défault de pile.
    Je pense que cela vient plutot du porte clé que de l'installation.
    Cordialment

    Bonjour Michel et Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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