Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me pose la question de la fiabilité du système. Installe il y a environ un an. 12 intellitag, 4 radars, une caméra intérieure et trois badges. J’ai eu un problème...
Bonjour Alain,
Pour ce qui est des IntelliTAG, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre...
Bonjour 4 de mes 13 intellitag posent des problèmes de capot ouvert même après 5 recalibrages puis fonctionnent mais un en particulier déclenche les sirènes pour capot ouvert ou...
@ Jacky M,
Oui tout est fait dans la règle de l’art (collé sur les montants)
Merci je vais essayer mais pas d’enregistrement si la fonction détecteur de mouvements désactiveé...