Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le Link ne s'éteint pas avec le bouton comment l’eteindre pour changer de réseau?

Bonsoir
Je dois changer de réseau mon Link ne s’éteint pas malgré mon appuis sur le bouton plus de 5 mn
Merci de votre aide

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
95250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Vanetti
Adresse:
Avenue Champrenault
Ville:
Beauchamp
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Malheureusement si votre Link ne s'éteint pas malgré l'appui maintenu sur le bouton, il faut le laisser débrancher 24h.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique