Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le Link ne s'éteint pas avec le bouton comment l’eteindre pour changer de réseau?

Bonsoir
Je dois changer de réseau mon Link ne s’éteint pas malgré mon appuis sur le bouton plus de 5 mn
Merci de votre aide

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
95250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Vanetti
Adresse:
Avenue Champrenault
Ville:
Beauchamp
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Malheureusement si votre Link ne s'éteint pas malgré l'appui maintenu sur le bouton, il faut le laisser débrancher 24h.

    Bonne journée,

    Haut de page