Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Stabilité du système badge, intellitag, caméra, demande permanente de diagnostic

Bonjour, je me pose la question de la fiabilité du système. Installe il y a environ un an. 12 intellitag, 4 radars, une caméra intérieure et trois badges. J’ai eu un problème soudain avec capot intellitag qui grâce a vos réponse semble réglé merci, mais le système télé demande un diagnostic et malgré les actions qui signalent système mis à jour, recommence... la caméra perd la connexion pendant 10 heure, puis reprend... un des badhe clignote en permanence usé les piles... dois je deja changer mon système? je perds confiance. Merci de votre retour.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

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Alarme portail
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pour ce qui est des IntelliTAG, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un correctif qui se fera automatique via une mise à jour de l'application Somfy Protect. Je n'ai pas de date de déploiement de ce dernier et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas. Cependant, il existe une solution pour contourner ce problème qui va consister à faire déclencher sur détection chacun des InteliTAG pour qu'il retrouve le bon statut.

    Pour ce qui est du badge, Pouvez-vous supprimer ce badge et effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure ci-dessous :

    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, est-ce que le problème de clignotement persiste ?

    Bonne journée,

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