Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Stabilité du système badge, intellitag, caméra, demande permanente de diagnostic

Bonjour, je me pose la question de la fiabilité du système. Installe il y a environ un an. 12 intellitag, 4 radars, une caméra intérieure et trois badges. J’ai eu un problème soudain avec capot intellitag qui grâce a vos réponse semble réglé merci, mais le système télé demande un diagnostic et malgré les actions qui signalent système mis à jour, recommence... la caméra perd la connexion pendant 10 heure, puis reprend... un des badhe clignote en permanence usé les piles... dois je deja changer mon système? je perds confiance. Merci de votre retour.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour ce qui est des IntelliTAG, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un correctif qui se fera automatique via une mise à jour de l'application Somfy Protect. Je n'ai pas de date de déploiement de ce dernier et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas. Cependant, il existe une solution pour contourner ce problème qui va consister à faire déclencher sur détection chacun des InteliTAG pour qu'il retrouve le bon statut.

    Pour ce qui est du badge, Pouvez-vous supprimer ce badge et effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure ci-dessous :

    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, est-ce que le problème de clignotement persiste ?

    Bonne journée,

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