Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les équipements suivant, je n'y arrive pas sur l'application :
3655621#2
3655621#3
3655621#4
3655621#5
3655621#6
3655621#7...
Bonjour,
J'ai acquis une tahoma V2 d'occasion (pour remplacer ma V1) et je souhaiterais la réinitialiser pour procéder au transfert.
Le code PIN (V2) : 1226-0358-9819...
Bonjour,
J'ai acquis une tahoma V2 d'occasion (pour remplacer ma V1) et je souhaiterais la réinitialiser pour procéder au transfert.
Le code PIN (V2) : 1226-0358-9819...
Bonjour,
Merci de votre retour !
Non je ne souhaites absolument pas qu'elle soit détruite. je souhaites juste réinitialiser la V2 ....
Y-a-t-il besoin du PIN de la V1...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
Serait-il possible de supprimer les équipements suivant (uniquement présent dans l'application mobile) :
147305#5
147305#7
15622601#5
15622601#7
147035#6
15622601#6...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
Bonjour,
Lors de l'appareillage de mon sèche serviette SAUTER Alutu avec ma tahoma, le système détecte une anomalie (serveur). 6 "équipements" non fonctionnel sont installés...
Bonjour,
Lors de l'appareillage de mon sèche serviette SAUTER Alutu avec ma tahoma, le système détecte une anomalie (serveur). 6 "équipements" non fonctionnel sont installés...