Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin C.

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  • 4 questions posées
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  • Suppression d'équipements

    Bonjour, Serait-il possible de supprimer les équipements suivant, je n'y arrive pas sur l'application : 3655621#2 3655621#3 3655621#4 3655621#5 3655621#6 3655621#7...
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    Bonjour olivier, Effectivement j'étais passer a coté . C'est chose faite. Bonne journée.
  • Reinitialiser une tahoma

    Bonjour, J'ai acquis une tahoma V2 d'occasion (pour remplacer ma V1) et je souhaiterais la réinitialiser pour procéder au transfert. Le code PIN (V2) : 1226-0358-9819...
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    Bonjour, Comme précédemment indiqué, non ce n'est pas possible. Raison pour laquelle on préfère bien mettre en garde les utilisateurs avant qu'ils entreprennent cette ultime...
  • Tahoma et radiateur Sauter - Avoir accès aux capteurs

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
    Benjamin C.
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    Merci Beaucoup. Bonne journée
  • Problème appareillage Sèche serviette Sauter

    Bonjour, Lors de l'appareillage de mon sèche serviette SAUTER Alutu avec ma tahoma, le système détecte une anomalie (serveur). 6 "équipements" non fonctionnel sont installés...
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    Bonjour Xavier, J'ai de nouveaux supprimer ces produits. ce modèle ne fais pas partie de la liste de compatibilité. Bonne journée.
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