Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les équipements suivant, je n'y arrive pas sur l'application :
3655621#2
3655621#3
3655621#4
3655621#5
3655621#6
3655621#7...
Bonjour,
J'ai acquis une tahoma V2 d'occasion (pour remplacer ma V1) et je souhaiterais la réinitialiser pour procéder au transfert.
Le code PIN (V2) : 1226-0358-9819...
Bonjour,
Comme précédemment indiqué, non ce n'est pas possible.
Raison pour laquelle on préfère bien mettre en garde les utilisateurs avant qu'ils entreprennent cette ultime...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma...
Bonjour,
Lors de l'appareillage de mon sèche serviette SAUTER Alutu avec ma tahoma, le système détecte une anomalie (serveur). 6 "équipements" non fonctionnel sont installés...
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas développeur mais ça ne me paraît pas déconnant, étant donné qu'il communique en IO.
J'en profite, j'ai la même...